Testament de Johnny Hallyday : Mimie Mathy "ne pense pas qu'un papa aurait déshérité ses enfants"

RÉACTION - Invitée de l'émission Sept à Huit dimanche 4 mars, l'actrice Mimie Mathy a évoqué la situation dans laquelle se trouvent les membres de la famille de Johnny Hallyday.

Taulière des Restos du coeur, Mimie Mathy effectue son retour dans le grand show des Enfoirés qui sera diffusé sur TF1, le 9 mars  prochain. L'interprète de Joséphine ange gardien, interviewée dans l'émission Sept à Huit ce dimanche sur TF1, s'en réjouit après avoir été contrainte de passer son tour en raison d'une grave opération de la colonne vertébrale en janvier 2017. 


La comédienne a aussi évoqué l'hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday durant le spectacle en faveur des Restos du coeur, est également revenue sur la guerre des clans qui se déchire autour du testament du rockeur. Son avis n'est pas anodin puisque le chanteur a été le témoin de son mariage, célébré en 2005 à Neuilly-sur-Seine avec Benoist Gérard. 

Qui a raison qui a tort ? Chacun le sait"Mimie Mathy, au sujet de l'héritage contesté de Johnny Hallyday

Si elle prend bien la précaution de ne pas choisir son camp, Mimie Mathy a toutefois un avis sur l'énorme imbroglio qui entoure la succession de l'idole : "Il y a un peu de cafouillage ces temps-ci parce que, comme le disait Sylvie [Vartan, ndlr], leur vie a toujours été publique (...). Qui a raison qui a tort ? Chacun le sait. Moi, je ne me permettrais pas de juger (...). Johnny était une belle personne et il ne faut pas gâcher ça. Il ne faut pas qu'un héritage divise tout le monde. Après, je ne pense pas qu'un papa aurait déshérité ses enfants. Mais ça les regarde." 

Cela regardera aussi la justice puisque le 15 mars prochain, Laura Smet et David Hallyday contesteront les dispositions testamentaires de leur père lors d'une première audienceau Tribunal de grande instance de Nanterre.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter