Finalement, Jean Reno apporte son soutien à Laeticia Hallyday et ses filles

DirectLCI
COMMUNIQUÉ FINAL - Le célèbre acteur, très proche de Johnny Hallyday, a apporté un dernier commentaire autour du feuilleton entourant le testament du chanteur, après avoir contesté la paternité d'un communiqué où il prenait la défense de sa veuve.

Mot final pour Jean Reno dans l'embrouillamini autour du testament de Johnny Hallyday. Convoqué, dit-il, à l'insu de son plein gré, dans ce douloureux feuilleton, après qu'un communiqué de son avocat lui avait attribué une prise de position en faveur de Laeticia Hallyday, le célèbre acteur avait fait parvenir, quelques heures plus tard dans la soirée du jeudi 22 février, via son attachée de presse, un communiqué démentant ces propos.

Il avait ensuite expliqué ne pas vouloir "s'exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d'ordre privé." Las ! Le voeu de silence n'aura pas tenu bien longtemps, une deuxième version de ce communiqué paraissant dans la foulée. L'acteur y mentionnne "l'ami rare", "d'une générosité inouïe", qu'il a "perdu". Sur le fond de l'affaire du testament, Jean Reno se tient prudemment éloigné des querelles entre les deux "camps" : David Hallyday et Laura Smet d'un côté, Laeticia Hallyday de l'autre. "Johnny était un océan d'amour [...] et plus que tout, il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants".

En vidéo

L'avant dernier testament de Johnny

Il se permet toutefois d'exprimer son sentiment au sujet du traitement dont ont été victimes les deux filles de Johnny et Laeticia, Jade et Joy : "Je ne peux imaginer qu’un frère et une sœur aînés, aujourd’hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l’injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites sœurs, enfants et innocentes, font l’objet." 


La star de Léon et des Visiteurs adresse également un mot à l'attention de Laeticia, éreintée depuis que son beau-fils et sa belle-fille contestent le testament de Johnny Hallyday, qui stipule que lui revient l'intégralité de la fortune du chanteur : "Personne ne peut se laisser entraîner à entâcher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter