"The Crown" : accusé d'infidélité, Dominic West pressenti... pour jouer le prince Charles

Dominic West, un comédien habitué aux rôles de mari volage.
People

CASTING - Le comédien britannique Dominic West ("The Affair", "The Wire") devrait se glisser dans la peau du prince Charles, dans les saisons 5 et 6 de la série de Netflix, au moment de sa liaison avec Camilla.

C'est un choix qui peut faire sourire. D'après plusieurs sources concordantes, le comédien Dominic West a été choisi pour jouer le rôle du prince Charles dans les saisons 5 et 6 de The Crown. Le comédien qui joue le rôle d'un mari infidèle dans The Affair se glissera dans la peau du fils d'Elizabeth II au moment où son mariage avec la princesse Diana (incarnée par Elizabeth Debicki, révélation de Tenet , de Christopher Nolan) bat de l'aile en raison de sa relation extra-conjugale avec Camilla Parker-Bowles, qu'il a fini par épouser en 2005.

Une annonce qui tombe à un drôle de moment puisque Dominic West est, en ce moment, au cœur d'une histoire d'adultère. Il y a quelques jours, le comédien de The Wire a été photographié à Rome dans les bras de la comédienne Lily James (Downton Abbey, Mamma Mia : Here We Go Again) avec laquelle il tourne A la poursuite du bonheur, l'adaptation d'un roman de Nancy Mitford. 

Lire aussi

Le hic, c'est qu'il est marié depuis 2010 avec Catherine FitzGerald, une paysagiste irlandaise issue de la noblesse avec qui il a eu quatre enfants : Dora (née en 2006), Senan (né en 2008), Francis (né en 2009) et Christabel (née en 2013). Le couple a d'ailleurs choisi de rester uni face à ce scandale qui a fait les choux gras de la presse people outre-Manche. 

"Notre mariage est solide et nous sommes fortement encore ensemble", ont fait savoir dans un communiqué commun Dominic West et Catherine Fitzgerald qui sont apparus main dans la main face à la presse, devant leur maison de Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent