"The Handmaid's Tale" : la soirée d'anniversaire organisée par Kylie Jenner fait scandale

"The Handmaid's Tale" : la soirée d'anniversaire organisée par Kylie Jenner fait scandale

MAUVAIS GOÛT - Lors d'un anniversaire, Kylie Jenner a plongé ses convives dans l'univers de la série "The Handmaid's Tale"... Un thème qui n'a pas vraiment fait l'unanimité.

Chez les Kardashian, les anniversaires ou fêtes en tout genre sont souvent fêtés en grandes pompes. Mais la dernière soirée organisée par Kylie Jenner risque de rester dans les annales pour de bien mauvaises raisons... Pour son amie Anastasia Karanikolaou, la petite sœur de Kim Kardashian a en effet organisé une soirée d'anniversaire sur le thème de la série à succès The Handmaid's Tale (La servante écarlate). Une série très sombre, adaptée du roman de Margaret Atwood, où les femmes, plongée dans une société totalitaire, sont notamment réduites à l'état d'esclaves sexuelles dans le but de procréer.

En ce sens, Kylie Jenner et toutes les invitées ont donc revêtu la tenue emblématique que les servantes sont contraintes de porter dans la série. Mais pas que. La villa avait également été décorée avec des drapeaux à l'effigie de la République de Gilead (décor de la série, ndlr) et les serveuses de la soirée étaient habillées en "Marthas", sortes de "gouvernantes" de la série. Sans compter la présence de deux cocktails du nom d'expressions utilisées dans la série, "Praise Be", et "Under his eye". 

Voir cette publication sur Instagram

Kylie throwing a themed birthday party for @stassiebaby and the premiere of @handmaidsonhulu who watched the show? I watched most of it it’s so good

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Voir cette publication sur Instagram

Kylie and Sofia

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Une soirée pour le moins de très mauvais goût, comme l'ont souligné de nombreux internautes sous ses publications, n'hésitant pas à pointer du doigt le manque de culture de la jeune femme, et sa déconnexion avec la réalité, à l'heure justement où le costume rouge est notamment utilisé aux Etats-Unis et en Argentine pour faire respecter le droit à l'IVG.  "C'est tellement grave à tellement de niveaux... Célébrer l'esclavage des femmes est diaboliquement stupide et montre à quelle point Kylie et ses amies sont ignorantes. Retournez à l'école", commente ainsi un internaute. 

La saison 3 de la série est actuellement en cours de diffusion. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary-sur-Mer : un homme de 30 ans retrouvé mort, deux personnes toujours recherchées

EN DIRECT - Covid-19 : Noël sans jauge, "c'est notre cap, notre objectif", assure Gabriel Attal

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Le Covid, une simple bactérie ? Les autorités de Singapour démentent avoir dévoilé un "canular mondial"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.