The Voice : Jenifer hospitalisée durant la tournée des Enfoirés

The Voice : Jenifer hospitalisée durant la tournée des Enfoirés

DirectLCI
AIE - La chanteuse et juré de The Voice a eu un gros coup de fatigue à en croire le magazine Voici au point qu'elle a dû être hospitalisée.

Un gros coup de fatigue ? Les journées de Jenifer sont remplies ces dernières semaines. La chanteuse ne se ménage pas entre les tournages de The Voice et ses autres projets professionnels. Ce vendredi 17 janvier 2014, elle a été admise à l'hôpital de Strasbourg dans un état de grande faiblesse. 

Ce jour-là, la chanteuse est partie pour Strasbourg, rejoindre ses copains de la tournée des Enfoirés pour se produire sur la scène du Zenith en leur compagnie. Seulement voilà, au soir de son arrivée, la jeune femme ne s'est pas sentie bien. 

De fortes douleurs rénales

Conduite à l'hôpital pour des douleurs rénales, la chanteuse y a passé une nuit avant d'être rejointe par son compagnon. Tous deux ont ensuite pris la direction de Paris. Contacté par nos soins, son entourage n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet mais n'a pas démenti l'information du magazine people. 

Pour l'heure, Jenifer se remet doucement. C'est qu'il faut être d'attaque avant les premières émissions en live de l'émission The Voice.  Jenifer ne sera donc pas dans le show diffusé sur TF1 dans les prochains mois. En effet, la chanteuse de 31 ans a pu assurer deux représentations des Enfoirés mais pas celles qui ont pas été captées les 19 et 20 janvier dernier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter