"The Voice": la fête en l'honneur de Kendji tourne mal

"The Voice": la fête en l'honneur de Kendji tourne mal

DirectLCI
BAD BUZZ - Kendji, l'heureux gagnant de "The Voice", n'avait pas besoin de ce mauvais coup de pub. La fête, donnée en son honneur par ses proches, aurait mal tourné.

Si Kendji a enflammé le plateau de The Voice en remportant la saison 3, samedi soir, l'ambiance aurait été beaucoup moins festive du côté des proches du jeune homme. Selon le quotidien Sud Ouest , une grande partie de la famille du candidat était restée à Saint-Astier, en Dordogne, afin d'assister à l'ultime prime de ce dernier. Alors que l'ambiance était à son comble, le média révèle que la soirée, à laquelle assistait une centaine de personnes, aurait tourné au vinaigre.

Deux bagarres

Ainsi vers 21h45, deux adolescents âgés de 16 ans se seraient battus. Deux femmes auraient suivi le mouvement. Toujours selon Sud Ouest, la rixe serait liée à l'arrivée d'un groupe n'étant pas proche de la famille du chanteur. En raison d'une trop grande affluence dans la halle, prêtée pour l'occasion par la municipalité, seules dix personnes auraient été autorisées à y entrer. 

Le calme serait revenu après l'intervention de deux gendarmes et l'interruption immédiate de la soirée par le maire. Heureusement, aucun blessé n'aurait été déploré. La victoire de Kendji , avec 51% des voix, a certainement contribué à apaiser les esprits.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter