"The Voice" : Mennel s’est mariée et a quitté la France

People
DirectLCI
SURPRISE – Dans un message posté sur Instagram, Mennel annonce à ses abonnés qu’elle vient de se marier et qu’elle a déménagé aux Etats-Unis. Un nouveau départ pour l’ancienne candidate de "The Voice", qui prépare activement un album à paraître en 2019.

2018 n’est définitivement pas une année comme les autres pour Mennel. Le 3 février dernier, les téléspectateurs de "The Voice" sur TF1 découvraient la jeune chanteuse avec sa reprise en anglais et en arabe de Hallelujah, la chanson de Leonard Cohen. Quelques heures plus tard, des internautes exhumaient une série de tweets controversés, publiés en 2016 après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-de-Rouvray. 


Après s’être excusée à plusieurs reprises, Mennel prenait la décision de quitter l’émission d’un commun accord avec la chaîne et la production. Et d’aller de l’avant en se consacrant à sa carrière musicale. Après un premier single, "Je pars mais je t’aime" en mai dernier, elle en a publié un deuxième fin septembre, intitulé "I Feel". Côté scène, la chanteuse de 23 ans s’est produite il y a quelques jours en première partie du rappeur L’Algérino, à l’Olympia, à Paris, et au Dôme, à Marseille.

Surprise, ce lundi : la jeune femme a annoncé sur Instagram son récent mariage et son déménagement aux Etats-Unis. "Nouvelle vie, nouveau départ. Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie. Je viens de me marier et j’ai déménagé à Denver, dans le Colorado", écrit-elle. "Ce n’est pas simple de tout changer. Pays, amis, maison, activités. Mais le changement me permettra de découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement fait peur au début mais vous rend ensuite fier de vous."

Contacté par LCI, l’entourage de Mennel précise que cette ancienne prof d’anglais "ne s’expatrie pas" et qu’elle a bien l’intention de poursuivre sa carrière d’artiste, depuis les Etats-Unis, "un pays qui l’a toujours attirée". Par ailleurs un album est toujours en cours de préparation, en vue d’une sortie en 2019, "avec la participation de plusieurs personnalités de la chanson française qui ont souhaité écrire pour elle."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter