Thierry Ardisson va épouser Audrey Crespo-Mara le jour de la fête de la musique

Thierry Ardisson va épouser Audrey Crespo-Mara le jour de la fête de la musique

People
DirectLCI
CARNET BLANC - Thierry Ardisson, l'homme en noir, va épouser la journaliste Audrey Crespo-Mara, le 21 juin prochain.

Afin de sceller quatre ans d'amour, le couple a décidé de passer devant monsieur le Maire. C'est ainsi que Thierry Ardisson, l'homme en noir, va épouser la journaliste Audrey Crespo-Mara. 

Les tourtereaux vont se dire "oui" le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique et de l'arrivée de l'été. Une jolie nouvelle pour l'animateur qui avait déjà confié son souhait d'épouser la journaliste de LCI. 

Un coup de foudre devant la télé 

Cela fait quatre ans que le couple roucoule et c'est désormais l'heure de passer aux choses sérieuses. Dans une interview accordée à Télé Cable Sat, la jolie blonde annonce son mariage pour dans quelques mois. Depuis 2009, et leur rencontre, c'est le coup de foudre. "Il est tombé amoureux de moi en me regardant présenter les matinales de LCI ! Il s'est débrouillé pour avoir mon numéro de téléphone, m'a appelée pour que l'on déjeune ensemble", plaisantait l'animatrice au sujet de son amoureux en novembre 2011. 

"On a divorcé l'un pour l'autre. Et, chaque jour, on profite, autant qu'on le peut, du bonheur d'être ensemble", poursuivait-elle, visiblement très heureuse de cette nouvelle relation. Trois ans plus tard, c'est la prochaine étape qui attend le couple. Félicitations aux futurs mariés. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter