Thierry Neuvic : le compagnon de Jenifer n'a "pas envie qu'on regarde" dans ses toilettes

Thierry Neuvic : le compagnon de Jenifer n'a "pas envie qu'on regarde" dans ses toilettes
People

ROMANCE – A 43 ans, l'acteur Thierry Neuvic est omniprésent dans les pages de la presse people depuis qu'il partage la vie de la chanteuse Jenifer. Après les confidences de la future maman dans "ELLE", c'est "Télé Poche" qui a recueilli celles du père.

Vie publique, vie privée, où est la limite ? Thierry Neuvic ne s'est sans doute jamais autant posé la question que depuis qu'il partage la vie de Jenifer, la chanteuse qu'il a rencontré sur le tournage de la comédie Les Francis, il y a un peu plus d'un an. "On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui", confiait le mois dernier la coach de "The Voice", dans les pages du magazine ELLE. Son compagnon, silencieux jusqu'ici, se livre (un peu) dans les colonnes de Télé Poche, en kiosque ce lundi.

"Au début, j’avais envie de sortir la machine à baffes"

"C’est un peu compliqué mais ça se gère. Ça demande d’être assez fin stratège", dit-il à propos de l'omniprésence des médias dans la vie du jeune couple. Reste que ce n'est pas facile tous les jours. "Ça peut m’énerver fortement. Au début, franchement, j’avais envie de sortir la machine à baffes ! Aujourd’hui, j’essaie de me calmer. Personne n’a envie qu’on regarde dans ses toilettes ou dans sa cuisine pour voir comment ça se passe. Surtout quand on raconte beaucoup de conneries".

Après la diffusion du téléfilm Ligne de mire, le 11 juin sur France 2, Thierry Neuvic enchaînera donc avec la promo des Francis, le long-métrage de Fabrice Begotti, en salles le 23 juillet prochain. Et il a déjà prévu la parade aux questions indiscrètes, au sujet de la partenaire de son coeur : "En essayant de m’en amuser et de faire revenir les journalistes au sujet principal, c’est-à-dire le film !".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent