Thomas Hollande va être papa : sa femme confirme (enfin) sa grossesse

People

CARNET ROSE - Thomas Hollande et sa femme la journaliste Emilie Broussouloux s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. La future maman, qui affichait de jolies rondeurs depuis un bon moment, a officiellement confirmé la bonne nouvelle.

Depuis des mois, elle exhibait fièrement son ventre rond sur les réseaux sociaux. Emilie Broussouloux, la femme de Thomas Hollande, vient d’annoncer officiellement qu’elle attendait son premier enfant. Âgée de 28 ans, la journaliste qui présente l’émission "Ô Sud !" sur France 3 a publié un texte sur son site internet pour annoncer qu'elle partait en congé maternité. 

"J’ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant. Pendant mon congé maternité, Sophie Jovillard, présentatrice de l’émission 'Echappées belles' sur France 5, assurera les tournages des premières émissions 'Ô Sud !' de la saison prochaine. Vous pourrez néanmoins me retrouver le dimanche à 12 h 55 sur France 3 Occitanie et le lundi à 9 h 10 sur France 3 national jusqu’à la fin du mois de juin", a expliqué la jeune femme qui reprendra les tournages de l’émission "Ô Sud !" dès la rentrée.

Lire aussi

La future maman a également posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparaît vêtue d'une robe rouge, entourant son ventre de ses mains. Depuis leur coup de foudre en 2016, Emilie Broussouloux et le fils de François Hollande et de Ségolène Royal filent le parfait amour. Ils se sont mariés le 8 septembre dernier en Corrèze devant une centaine de proches. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter