Thomas Séraphine (Canal +) arrêté pour conduite en état d'ivresse (enfin presque)

People

OUPS LA BOULETTE - Bien connu pour ses frasques avec "Action Discrète" sur Canal +, Thomas Séraphine a été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse. Un malentendu assez drôle.

Sur un malentendu, ça n'a pas marché. Thomas Séraphine, humoriste du groupe Action Discrète, a été arrêté par la police de Saint-Ouen, samedi dernier. La police lui reprochait de conduire en état d'ivresse, sauf que ce n'était pas vraiment le cas, indique nos confrères du Parisien.

Embarqué à bord d'une voiture censée être téléguidée depuis le Maroc, la conduite du véhicule a visiblement tapé dans l'oeil de la police qui l'a arrêté pour conduite en état d'ébriété : ce dernier a d'ailleurs passé plusieurs heures au poste de police dans la foulée. 

Cela devrait faire une chouette séquence lors de la diffusion ...

Une voiture téléguidée depuis le Maroc avec la bande d'Action Directe aux commandes, vous voyez l'absurdité ? En réalité, l'acteur tournait une caméra cachée pour le docu-fiction Now Futur qui sera diffusée sur Canal +, le 9 octobre prochain. Un film dans lequel le joyeux drille made in C+ et sa bande, se voient en patron de start-up, Technoconnecteckkinotech, bien décidés à concurrencer les plus grandes entreprises de la Silicon Valley comme Google, Facebook, Apple... 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter