Tina Kunakey : la jeune compagne de Vincent Cassel évoque pour la première fois leur histoire d'amour

Tina Kunakey : la jeune compagne de Vincent Cassel évoque pour la première fois leur histoire d'amour
People

LOVE IS IN THE AIR - Leur apparition, ensemble sur le tapis rose du défilé Victoria's Secret à Paris, avait fait grand bruit. Un mois plus tard, Tina Kunakey, 19 ans, raconte à Paris Match comment elle a rencontré l'acteur de 50 ans. "C'est une des belles surprises de la vie", dit-elle.

Elle vit sa médiatisation grandissante "sereinement". "Je garde la tête sur les épaules", assure-t-elle. Pourtant, Tina Kunakey aurait bien des raisons de la perdre. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sans aucun doute familier. La "Belinda" du clip de Matt Pokora, c'est elle. La jolie brune aux bras de Vincent Cassel lors du défilé Victoria's Secret à Paris, c'était encore elle. "Je voulais absolument y aller et Vincent m'a fait la surprise de m'y amener", raconte la mannequin de 19 ans - 20 ans au printemps prochain - dans sa première interview.

"Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde", se souvient-elle pour Paris Match. "Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie", poursuit-elle. Et d'ajouter en riant  : "si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été !". C'est sur Instagram, le 1er août dernier, que sa relation avec Vincent Cassel avait été rendue publique. Par les principaux intéressés sur le compte Instagram de le jeune femme.

"J'aime Instagram. Je trouve intéressant de pouvoir partager avec ses amis et d'autres personnes une petite partie de sa vie. Encore une fois ce qu'on a décidé de montrer", explique-t-elle à Paris Match. Consciente de l'importance des réseaux sociaux pour sa "visibilité" en tant que mannequin - elle est représentée par l'agence IMG Models et vient de travailler avec Bella Hadid-, Tina Kunakey reconnaît que "même si [elle] veut bien partager des choses avec les gens", elle n'est "pas prête à tout donner". Elle laissera juste un indice sur son état d'esprit actuel. "Si la question est "suis-je heureuse en ce moment?", la réponse est oui", lâche-t-elle. C'est dit.

En vidéo

Victoria's Secret : les meilleurs moments du show 2016 à Paris

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent