Tom Cruise n'aurait pas vu sa fille Suri depuis 2 ans

Tom Cruise n'aurait pas vu sa fille Suri depuis 2 ans

DirectLCI
SÉPARATION – Depuis plus de 2 ans, Tom Cruise n'aurait pas vu sa petite fille Suri, âgée de 9 ans. En cause : son divorce difficile avec la maman de son enfant, Katie Holmes et son appartenance à l'église de Scientologie.

C'est un acteur présent au box-office, mais un père absent. Tom Cruise n'aurait pas vu sa fille, Suri depuis plus de deux ans. À 9 ans, la petite est le fruit de son amour avec l'actrice Katie Holmes. En 2012, le couple annonçait sa séparation après 5 ans de mariage. Et s'ils s'étaient battus à l'époque pour la garde de Suri, aujourd'hui, c'est sa maman qui s'en occupe à plein temps.

C'est The National Enquirer qui racontait, mercredi 25 novembre, que "Tom n'a passé aucun temps libre avec Suri en l'espace de 26 mois". La source citée par le journal britannique explique : "Il ne semble pas s'intéresser à la vie quotidienne de Suri. Katie Holmes fait de son mieux pour remplir son rôle de mère, mais personne ne pourra remplacer son père".

La scientologie en cause

Ce proche de la famille ajoute : "Tom n'a plus été vu en public avec sa fille pendant plus de deux ans - ce qui représente un cinquième de la durée de vie de Suri". En cause : le fait que sa fille et son ex-femme ne font plus partie de la scientologie depuis le divorce du couple. Katie Holmes a toujours souhaité protéger sa fille des préceptes de la Scientologie, qu'elle juge mauvais pour son enfant.

A LIRE AUSSI >> Tom Cruise aurait déjà trouvé le réalisateur de "Mission Impossible 6"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter