Tom Hanks trouve une carte d'étudiante et met Twitter en alerte

People

OBJETS TROUVÉS – L'acteur a trouvé la carte d'étudiante d'une certaine Lauren. Il a tweeté sa découverte pour la rendre à sa propriétaire. Les Twittos lui ont répondu avec humour.

Tom Hanks est décidément un chic type. Mardi alors qu'il se promenait dans un parc, il a trouvé une carte d'étudiant par terre. Elle appartient à une certaine Lauren, de l'université de Fordham, située à New York. Ni une, ni deux, la star de Forrest Gump s'est rendu sur Twitter pour partager sa découverte via son compte suivi par plus de 10 millions de personnes, sur lequel il a posté une photo de la carte. En bon gentleman, il a pris soin de cacher avec son pouce le nom de la jeune fille, ne laissant apparaître que sa photo et son prénom. L'acteur a invité la jeune fille à contacter ses bureaux pour qu'on puisse la lui rendre.

Twitter se prend au jeu

L'intéressée, qui doit pourtant bien avoir besoin de son sésame pour se rendre à la fac, emprunter des livres à la bibliothèque ou grappiller quelques réductions dans les fast-foods, ne s'est pas encore manifestée. Mais l'une de ses amies, si. Une certaine Hannah Anderson a ainsi réagi sur le réseau social avec ce message : ''Quand Tom Hanks trouve la carte d'étudiant de votre amie dans un parc...''. De nombreux autres Twittos y sont allés de leurs commentaires. L'un d'entre eux a notamment publié une photo du ballon copain de Chuck Noland, alias Tom Hanks, alors qu'il était échoué sur une île déserte dans Seul au monde. L'image était accompagnée de ces mots : ''Tom, j'ai trouvé ton ami sur la plage. Si tu en as encore besoin, mon bureau te le rendra.'' Un autre a également félicité l'acteur pour avoir lancé son propre service dédié aux objets trouvés.

A LIRE AUSSI >> Le fils de Tom Hanks a disparu

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter