Tom Hiddleston sur sa (brève) relation amoureuse avec Taylor Swift : "Évidemment que c'était réel"

Tom Hiddleston sur sa (brève) relation amoureuse avec Taylor Swift : "Évidemment que c'était réel"

CONFIDENCES - Le couple Tom Hiddleston et Taylor Swift était-il un simple coup de pub ? Pour l'acteur tout était réel, comme il l'a confié dans une interview dans le magazine GQ. Une romance passionnelle de 3 mois.

La saga de l'été 2016 a pris fin subitement, laissant de nombreux fans orphelins du couple phare de l'année : Taylor Swift et Tom Hiddleston mettaient un terme à leur relation en septembre dernier, trois petits mois après le début de l'idylle. Mais personne ne croyait vraiment à cette improbable histoire d'amour. Etait-ce un coup de pub pour un clip à venir de la chanteuse ? Cherchait-elle l'inspiration pour un futur album ? Des mois après, le mystère restait entier... Jusqu'à la publication du magazine GQ du mois de mars.

L'acteur britannique s'est confié, sans concession, sur cette union éphémère dans une interview accordée au média américain. Le conte de fées a vraiment existé : "Taylor est une femme incroyable. Elle est généreuse, gentille, charmante et on a passé du bon temps. Evidemment que c'était réel (...) C'était une histoire sous le feu des projecteurs. Une relation, ça demande du travail. Et ce n'est pas seulement à cause des projecteurs, mais aussi tout le reste". Lui voulait une relation discrète, de faire des choses simple : "On sortait dîner, on voyageait".

Le t-shirt "I ♥ T.S." ? Une petite blague

Cette relation très médiatisée était difficile à gérer pour l'acteur : "Il faut que je sois fort psychologiquement pour ne pas laisser les interprétations des autres sur ma vie affecter ma vie personnelle. Une relation existe entre deux personnes. On saura toujours ce qu'on a vécu. Beaucoup de choses ont été extrapolées ou sorties de leur contexte à cause des photos prises sans notre consentement". Il fait notamment référence à ce cliché qui a beaucoup fait parler le 4 juillet dernier, sur lequel il porte un t-shirt blanc avec l'inscription  "I ♥ T.S.".

"La vérité c'est qu'il s'agissait d'une blague entre amis. On jouait à un jeu, j'ai glissé et je me suis fait mal au dos. Et je voulais protéger mes éraflures du soleil et j'ai demandé si quelqu'un avait un t-shirt. Un de ses amis m'a donné ce haut "I ♥ T.S." et nous avons tous rigolés. Ce n'était vraiment qu'une blague entre amis" a-t-il assuré, ajoutant qu'il était "surpris que ça prenne autant de proportions".

Lire aussi

En vidéo

A 96 ans, ce vétéran a reçu un sacré cadeau de Noël : un concert privé de Taylor Swift

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.