Tom Jones a perdu sa femme Linda après 59 ans de mariage

People
DirectLCI
DEUIL - Linda Rose, la femme du chanteur Tom Jones depuis près de soixante ans est morte, ce week-end, entourée des siens. Elle se battait depuis plusieurs mois contre un cancer.

Leur mariage aura duré 59 ans. Lady Melinda Rose, la femme de Tom Jones s'est éteinte, ce week-end, à Los Angeles des suites d'un cancer. Elle avait 75 ans. 

L'agent du chanteur a confirmé la triste nouvelle, "Linda est décédé après une rapide mais courageuse lutte contre le cancer", a-t-il indiqué. Un message posté sur le site de l'artiste précise qu'elle est partie "entourée des siens et de son mari". 

Sir Tom Jones' wife of 59 years, Lady Melinda Rose Woodward, passed away Sunday morning, April 10, after a short but...

Posté par Tom Jones sur  lundi 11 avril 2016

Il avait reporté une tournée pour s'occuper d'elle 

En octobre dernier, Tom Jones confiait au Sunday Times que celle qu'il aimait depuis ses 16 ans se battait contre une dépression qui l'isolait et la rendait malheureuse. Guérie d'un cancer il y a quelques années, Linda avait récemment développé un emphysème dû à des années de consommation de cigarettes.

Le chanteur avait alors annulé une série de concerts en Asie et aux Emirats pour s'occuper d'elle. "Il présente ses plus profondes excuses aux organisateurs ainsi qu’à ses fans" avait-il fait savoir dans un communiqué publié au début du mois d'avril. 

Tom Jones et Linda sont restés mariés durant 59 ans et ont eu un fils, Mark, né en 1957. Ce dernier est devenu le manager de son père.

A LIRE AUSSI
>> 
Tom Jones a-t-il des ancêtres noirs ? Il aura la réponse grâce à un test ADN !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter