Tom Selleck a volé des milliers de litres d'eau pour arroser ses avocats

Tom Selleck a volé des milliers de litres d'eau pour arroser ses avocats
People

BAD BOY – L'acteur de la mythique série ''Magnum'' est accusé d'avoir envoyer plusieurs fois un camion citerne siphonner de l'eau à une borne incendie. Un vol qui lui a permis d'arroser sa pelouse et les champs d'avocats de son ranch alors que la Californie connaît la pire sécheresse de son histoire.

Pas très écolo tout ça. Tom Selleck est dans le collimateur de la justice américaine. La star est soupçonnée d'avoir volé des milliers de litres d'eau alors que la Californie connaît actuellement sa pire sécheresse depuis 500 ans. Face à la catastrophe, les habitants de la région ont l'obligation de réduire leur consommation du précieux liquide. Mais l'acteur de la mythique série des années 1980 Magnum, dans lequel il jouait un détective privé, n'a visiblement pas souhaité se plier à cette nécessité.

Le célèbre moustachu vit depuis trente ans avec sa femme, Jillie Mack, dans un ranch de 60 hectares à Westlake Village, une petite ville située à une soixantaine de kilomètres de Los Angeles. Et pour arroser leurs champs d'avocats et sa pelouse, ils ont besoin d'eau, de beaucoup d'eau. Et pour en trouver, Tom Selleck a trouvé une bonne combine. Au cours des deux dernières années, il a ainsi dépêché une douzaine de fois un camion citerne se brancher sur une borne incendie installée dans la ville voisine de Thousand Oaks.

A LIRE AUSSI >> La moustache de Tom Selleck s'invite partout

Pour confondre le voleur, la ville a engagé un détective privé pour 22 000 dollars. Mais malgré les mises en demeure de cesser ses prélèvements sauvages, Tom Selleck, âgé de 70 ans a fait la sourde oreille. Si l'acteur ne se décide pas à rembourser la compagnie locale des eaux, l'affaire risque bien de finir devant la justice.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent