Tony Parker heureux papa d'un petit garçon

Tony Parker heureux papa d'un petit garçon

DirectLCI
CARNET ROSE - La fiancée du basketteur français, Axelle Francine, a accouché d'un petit Josh dans la nuit de mardi à mercredi. Il s'agit du premier enfant pour les deux tourtereaux qui se sont fiancés l'année dernière.

Tony Parker aux anges. Non content d'être devenu papa pour la première fois dans la nuit de mardi à mercredi, le basketteur français a pleinement participé à la victoire de son club, les Spurs, avec 23 points glanés contre les Dallas Mavericks mercredi soir. "C'était fou, complétement fou, c'est arrivé la nuit dernière. Je n'ai pas du tout dormi de la nuit. J'ai joué grâce à l'adrénaline, je suis un homme heureux." Le natif de Bruges, en Belgique, portait même le bracelet de l'hôpital lors de l'entraînement de son équipe.

Bientôt mariés ?

Tony Parker vit depuis fin 2011 avec Axelle Francine, une journaliste française à laquelle il s'est fiancé durant l'été 2013. Il avait annoncé fin octobre la future naissance de son premier enfant sur Twitter. Auparavant, Tony Parker a été marié de 2007 à 2010 avec l'actrice américaine Eva Longoria, une des stars de Desperate Housewives.

Plus d'articles