Tony Parker se confie sur sa rupture avec Eva Longoria

Tony Parker se confie sur sa rupture avec Eva Longoria

DirectLCI
RÉVÉLATIONS – Le basketteur et l'actrice de la série "Desperate Housewives" ont vécu une belle histoire d'amour il y a quelques années, avant de se quitter suite à des rumeurs d'adultère, jamais vraiment avérées. Pour la première fois, Tony Parker s'est exprimé sur sa séparation, sur Canal +.

Les deux stars se sont rencontrés en 2004, à la fin d'un match de basket des Spurs dans lequel jouait le sportif. Immédiatement, c'est le coup de foudre ! Après s'être marié le 7 juillet 2007 en France, le couple se sépare trois ans plus tard et annonce son divorce en novembre 2010. Les médias américains ont alors affirmé que la belle latino aurai découvert une centaine de textos échangés entre son mari et une autre femme, ce qui aurait mis fin à leur relation.

Des confidences exclusives

C'est la première fois que Tony Parker évoque sa rupture avec celle qui a partagé sa vie pendant six ans. Il a accepté de se confier à Michel Denisot, dans l'émission "Conversation secrète", diffusée sur Canal +, mercredi 25 novembre. "Ce n'est jamais facile de ne pas réussir une relation, analyse-t-il avec le recul. Quand je m'engage dans quelque chose, j'ai envie de le faire à fond et c'était une expérience difficile et douloureuse de ma vie", a-t-il déclaré au présentateur.

A LIRE AUSSI >>
Tony Parker prendra sa retraite internationale après les JO

Depuis fin 2011, le jeune homme de 33 ans est en couple avec la journaliste Axelle Francine, avec laquelle il s'est marié. Le couple a même un petit garçon, prénommé Josh, de 19 mois. De son côté, Eva Longoria est en couple avec l'homme d'affaires mexicain Jose Anto­nio Baston depuis plus de deux ans.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Eva Longoria à la plage en plein mois de novembre... Dur, dur la vie à Miami

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter