Toujours amis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont enfin divorcé !

Toujours amis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont enfin divorcé !

C'EST OFFICIEL - Deux ans après avoir annoncé leur séparation, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont signé les papiers du divorce. Mais le chanteur de Coldplay et l'actrice assurent toujours s'entendre pour le mieux et n'hésitent pas à passer des vacances ensemble pour leurs enfants Apple et Moses.

Leur histoire doit faire grincer des dents tous les couples qui se séparent dans les pleurs et la fureur. Mais à Hollywood, c'est bien connu, rien ne se passe comme ailleurs. Deux ans après avoir annoncé leur séparation, Chris Martin et Gwyneth Paltrow viennent de signer en toute zénitude les papiers du divorce.

''Ils sont restés en très bons termes et sont toujours aussi proches. Comme d'habitude, leurs enfants restent leur priorité numéro 1'', a expliqué une source proche au Sun. De fait, malgré leur séparation, le leader de Coldplay et l'actrice oscarisée pour Shakespeare in love passent régulièrement des vacances ensemble pour la plus grande joie de leurs enfants Apple, 11 ans, et Moses, 9 ans, dont ils se partagent la garde.

"Une magnifique séparation"

Lors d'une récente interview accordée au Sunday Times, le chanteur a également évoqué "une magnifique séparation" avec son ancienne amoureuse. A la suite de la sortie de l'album A Head Full Of Dreams, il avait expliqué avoir déjà "vécu plusieurs vies" et que son divorce était la plus étrange de ses existences.

Mais si chris Martin donne le change dans les médias, Phil Harvey, le manager de Coldplay, a avoué que la star avait traversé "une période lugubre" après cette séparation. "Il souffre et se bat pour voir la lumière au bout du tunnel". Gwyneth Paltrow, elle, a trouvé du réconfort dans les bras de Brad Falchuk, réalisateur des séries Glee et American Horror Stor.
 
A LIRE AUSSI
>>  Gwyneth Paltrow a-t-elle déjà oublié Chris Martin ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tous les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés en raison des tirs de roquettes venus de Gaza

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.