"Tout peut basculer en une seconde" : hospitalisée, Laurence Boccoloni remercie celui qui "lui a sauvé la vie"

People
DirectLCI
INQUIÉTUDE - L'animatrice de TF1 a pris de court ses abonnés sur Instagram en annonçant avoir eu "une frayeur" qui l'a conduite à l'hôpital, sans en donner les raisons.

Elle n'a pas pris pour habitude de cacher ses soucis de santé. Laurence Boccolini a une nouvelle fois alerté ses abonnés sur Instagram en partageant une photo en noir et blanche depuis une chambre d'hôpital mercredi 15 mai. "Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons justes quand même. Pour mon anniversaire, il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C qui m'a sauvé la vie", écrit-elle.


L'occasion pour elle de marteler un message qu'elle a déjà partagé. Il faut écouter son corps, toujours. "Parfois, vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT", conclut-elle en remerciant les amies qui l'ont épaulée pendant ce moment compliqué. 

Atteinte de polyarthrite rhumatoïde, l'animatrice de TF1  n'en dit pas plus sur les raisons de son passage à l'hôpital. Il y a deux ans, elle avait été traitée pour "une très grosse bronchite qui s'est aggravée soudainement", avait indiqué un de ses proches au Parisien. Une chose n'a pas changé depuis : le soutien de ses admirateurs qui ont multiplié les messages de prompt rétablissement à son égard dans les commentaires de son post. Un message qu'on ne peut que partager.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter