Tout sourire dans son jet privé : le selfie de Ronaldo indigne en pleine recherche de l'avion de Sala

People
DirectLCI
"TIMING ATROCE" – Alors que les recherches se poursuivent pour retrouver l'avion qui transportait l'attaquant argentin Emiliano Sala et son pilote, Cristiano Ronaldo a publié un selfie pris depuis un jet privé qui suscite le malaise.

Soit il n'a pas suivi l'actualité, soit il manque vraiment de tact. Cristiano Ronaldo s'est attiré les foudres des internautes en publiant mardi un selfie de très mauvais goût sur son compte Twitter. Alors que le monde du football est sous le choc après la disparition tragique d'Emiliano Sala, l'ancien attaquant du FC Nantes dont l'avion a disparu des radars lundi soir, le célèbre footballeur n'a rien trouvé de mieux que de publier une photo de lui tout sourire, où on le voit se prendre en selfie dans un jet privé. 


"Ce n'est pas le bon jour pour ce tweet. Vraiment pas", a publié l'ancien joueur anglais Gary Lineker. "Sérieux ?", s'est indignée Isabelle Ithurburu, l'ex-animatrice de "Canal Rugby Club" sur la chaîne cryptée. "Timing atroce, un message de soutien aurait été mieux", a réagi un autre internaute. 

Alors qu'il vient d'être condamné à 23 mois de prison ferme et 18,8 millions d’euros d'amende pour fraude fiscale, Cristiano Ronaldo n' a pour l'heure pas réagi à ces critiques. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter