Toute la famille Kardashian/Jenner en une photo sur Instagram

Toute la famille Kardashian/Jenner en une photo sur Instagram

FAMILY – A l'occasion des fêtes de Thanksgiving, tout le "clan" Kardashian était réuni autour d'un bon dîner. Le moment de faire une photo de famille. Un cliché posté sur les réseaux sociaux par Kim K.

C'est un cliché rare. Déjà parce que Kanye West sourit, mais aussi parce que toute la famille Kardashian/Jenner est réunie. C'est Kim Kardashian qui publie cette photo sur Instagram à l'occasion des fêtes de Thanksgiving qui avait lieu jeudi 26 novembre aux Etats-Unis.

Dans les bras de la star, sa fille North, issue de son amour avec le chanteur Kanye West. L'artiste semble visiblement très heureux de sa soirée, puisqu'il est tout sourire sur le cliché. À ses côtés, Tyga et Kylie Jenner, qui démentent par la même occasion les rumeurs de rupture.

Un membre de la famille n'est pas sur la photo

En fond, on retrouve Caitlyn (ex-Bruce) Jenner aux côtés de Corey Gamble, le nouveau compagnon de Kris Kardashian, l'ex-femme de Caitlyn. Vous suivez ? Encore plus surprenant, la présence de Scott Disick. Il semble que le père de Mason, Penelope et Reign, se soit réconcilié avec Kourtney Kardashian puisqu'il est sur la photo.

A LIRE AUSSI >> Kim Kardashian se confie sur sa grossesse compliquée et risquée

Manquant toujours à l'appel : Rob Kardashian. Le jeune homme de 28 ans n'apparaît jamais avec sa célèbre famille préférant l'anonymat. En tout cas, la famille Kardashian/Jenner semble être sur un petit nuage sur ce cliché familial mignon comme tout. Et s'ils étaient comme nous finalement ?

THANKFUL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.