TPMP : Enora Malagré a "des soucis perso", ses fans s’inquiètent sur Twitter

People

MALHEUREUSE – Dans la bande de "Touche pas à mon poste", c’est l’une des plus actives sur les réseaux sociaux. Etonnamment discrète depuis plusieurs jours, Enora Malagré vient de s’en expliquer dans un tweet qui suscite déjà une foule de commentaires…

Il a suffi d’un tweet. Forte de ses 637 000 abonnés sur Twitter, Enora Malagré ne manque pas une occasion de leur faire partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, et plein d’images des coulisses de l’enregistrement de "Touche pas à mon poste", dont elle est l’une des chroniqueuses "historiques", aux côtés de Cyril Hanouna.

Depuis une semaine, pourtant, la jeune femme se fait plus discrète. Une panne de smartphone ? Pas vraiment. Ce mardi, elle s’en est enfin expliquée, dans le message suivant…

Une mise au point qui suscite déjà une foule de réactions sur les réseaux sociaux, dans l'ensemble bienveillantes, de la part des téléspectateurs qui la suivent chaque soir sur D8...

Enora aurait-elle été victime d’une nouvelle déception amoureuse ? On se rappelle que fin août, elle confiait son spleen à l’antenne, pour le retour de TPMP. "J'ai eu 35 balais cet été quand même. Il ne s'est rien passé cet été. Un été d'une grande tristesse. J'étais seule... Un été de solitude. Là, il faut que ce soit l'année du mariage", disait-elle.

Nostalgique de son grand amour ?

Fin mars, la jeune femme racontait, toujours sur D8, son coup de foudre et sa longue histoire d’amour avec le DJ Cut Killer. "Je devais faire une interview de lui, que je n’ai jamais faite parce que j’ai eu un coup de foudre, avait-elle confié. "On a discuté pendant des heures. Après, on s’est perdus de vue."

Lorsqu’ils se retrouveront, quelques mois plus tard, ce sera le début d’une longue histoire d’amour. "On ne s’est pas quittés pendant des années, ça a été l’amour de ma vie." En dépit de l'appel de Cyril Hanouna pour lui trouver des prétendants, la jeune femme n'a visiblement toujours pas trouvé le remplaçant...

A LIRE AUSSI >>  Appel de Cyril Hanouna dans "TPMP" : Enora Malagré a déjà des prétendants

Lire et commenter