TPMP : Jean-Michel Maire raconte avoir été lourdement dragué par… Pierre Palmade

People

SOUVENIR GÊNANT – Lundi soir, dans TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient invités à raconter le jour où ils ont (ou pas) été dragués par une célébrité. La réponse de Jean-Michel Maire, tombeur parmi les tombeurs, a surpris toute l’assistance…

De Jean-Michel Maire, on connaît le tempérament de séducteur, un peu lourd sur les bords.  Un peu moins son passé de grand reporter. Lundi, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8 devaient répondre à la question suivante : "qui s’est déjà fait draguer par une célébrité ?". Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la réponse du bellâtre de l’émission a de quoi étonner. Non, il n’a pas été "abordé" par Sharon Stone, ni par Angelina Jolie, mais par… Pierre Palmade !

"Je faisais une interview de lui pour Le Figaro, j’avais été chez lui. Il passait dans le couloir, il faisait des défilés de mode avec des chapeaux, etc., s’est souvenu le chroniqueur. Puis alors qu’il s’apprête à partir, l’acteur lui dit : “Jean-Michel, je voulais te dire que je t’apprécie beaucoup.” Je dis : “Oui, merci Pierre, moi aussi.” Il m’arrête et il me dit : “Non, non, mais… vraiment beaucoup." L’affaire ne s’arrête pas là...

Je n’y suis pas allé parce que je sentais la fourberie- Jean-Michel Maire

Le lendemain, JMM reçoit un appel du manager de la star qui lui dit que "Pierre aimerait bien t’inviter à son spectacle dans les loges. Je n’y suis pas allé parce que je sentais la fourberie", raconte-t-il. Rebelote le surlendemain : "Il m’a rappelé pour me dire qu’il m’invitait au restaurant à Paris, avenue Matignon." Nouvelle réponse négative. Ce qui explique, d’après lui, pourquoi Pierre Palmade l’a royalement snobé lors de son passage dans TPMP, quelques années plus tard…

En vidéo

TPMP : un chroniqueur embrasse la poitrine d'une femme, Hanouna lui demande de s'excuser

Lire aussi

    Lire et commenter