Très émue, Rachel Legrain-Trapani confirme sa rupture avec Benjamin Pavard : "Ce n'est pas facile"

People
DirectLCI
CLAP DE FIN - L'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani a pour la première fois évoqué la fin de sa relation avec le footballeur champion du monde, repérée la semaine dernière par les plus assidus sur les réseaux sociaux. "On n'était plus sur la même longueur d'ondes", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux vendredi 22 février dans l'émission "TPMP People" présentée par Matthieu Delormeau.

Ils passaient leur temps à se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Mais désormais, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ne s'y suivent même plus. C'est ce geste, sans doute anodin pour l'ancienne génération, qui a mis la puce à l'oreille à leurs abonnés les plus observateurs. Le couple, qui avait affiché sa relation lors de la Coupe du monde de football en Russie l'été dernier,  aurait-il mis fin à son histoire ? Oui, a confirmé l'ancienne Miss France vendredi 22 février sur le plateau de "TPMP People" sur C8, émission dont elle est chroniqueuse.


"Ce qui est dingue, c'est que c'est juste parti du fait qu'on s'est 'unfollow' sur Instagram", a expliqué la jeune femme de 30 ans à l'issue d'une séquence concernant les rumeurs les plus folles autour des stars. L'occasion pour elle de répondre aux bruits qui couraient sur elle et son compagnon ces derniers jours. "On reste des gens normaux, entre guillemets, on est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques", a-t-elle poursuivi, regrettant que les membres de famille aient été mis au courant de sa rupture avant d'avoir pu leur en parler.

Il est encore très jeune et je pense qu’il a besoin de s’amuserRachel Legrain-Trapani à propos de Benjamin Pavard

"J’ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière donc c’est encore tout…", a-t-elle ajouté sans pouvoir finir sa phrase, coupée par l'animateur Matthieu Delormeau qui s'est approché d'elle pour la prendre dans ses bras. "Ici on rigole, c’est beaucoup du second degré mais voilà, là c’est ma vie en fait. Ce n’est pas facile. Mais c'est la vie", a-t-elle glissé, des trémolos dans la voix. Et de conclure sur le sujet : "On n’était plus sur la même longueur d’ondes. Il est encore très jeune et je pense qu’il a besoin de s’amuser". 

Rachel Legrain-Trapani avait fêté ses 30 ans en septembre en compagnie de Benjamin Pavard, quelques semaines après l'avoir accompagné à l'Elysée pour la réception célébrant les champions du monde de football français. La jeune femme, qui officie désormais comme animatrice sur la chaîne locale Weo, avait fait le déplacement en Russie pour soutenir son compagnon. LCI les avait même placé parmi les 10 "power couples" de la compétition... Après sa rupture, l'ancienne reine de beauté s'est envolée pour Marrakech pour se ressourcer. Une escapade de quelques jours pour mieux retrouver ce week-end "l'amour de sa vie", son fils Gianni, 5 ans, né de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter