"Tu as rejoint un autre monde" : Raphaële, ancienne aventurière de "Koh-Lanta" enceinte de 7 mois, annonce avoir perdu son bébé

People

CARNET NOIR - Heureuse de partager avec ses abonnés sur Instagram l'évolution de sa grossesse, la jeune femme de 39 ans les a informés ce samedi 29 juin du drame personnel qu'elle vit avec son époux.

Une photo de rose blanche. Et des mots déchirants pour annoncer la pire des nouvelles pour une future maman. Raphaële, que les téléspectateurs de TF1 ont suivi à deux reprises dans "Koh-Lanta", a fait part de son "immense peine" en partageant la nouvelle de sa fausse couche. "Je t'ai porté pendant 7 mois, nous t'avons senti bouger et donner des coups, nous t'avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde", écrit-elle sur Instagram samedi 29 juin.

"Tu es en paix aujourd'hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j'ai ce vide en moi, si mon cœur est brisé et je me sens morte de l'intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos cœurs !", poursuit la Languedocienne à l'adresse de ce petit garçon qu'elle aurait prénommé Morgan.

Voir aussi

La jeune femme de 39 ans, également maman de Colyne, conclut son poste en citant Lamartine : "Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts". Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne aventurière de "Koh-Lanta Palau" en 2009 et du "Combat des héros" en 2018 avait partagé avec ses abonnés son mariage en septembre dernier ainsi que les différentes étapes de sa grossesse. Nul doute qu'elle saura trouver auprès de sa communauté un soutien indéfectible pour surmonter cette épreuve. Sous son texte, les messages de sympathie et de condoléances se multiplient.

Lire et commenter