"Tu nous manques" : Céline Dion rend hommage à René Angelil, disparu il y a 4 ans

"Tu nous manques" : Céline Dion rend hommage à René Angelil, disparu il y a 4 ans
People

ÉMOTION – Sur Instagram, Céline Dion a salué la mémoire de son mari, le producteur René Angelil, décédé il y a quatre ans.

Elle pense à lui tous les jours. Mais en ce 14 janvier, Céline Dion a une pensée particulière pour son mari, René Angelil. Il y a quatre ans jour pour jour, le célèbre producteur et mentor de Céline Dion rendait son dernier souffle à l'âge de 73 ans, emporté par un cancer. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a publié un message à la mémoire du père de ses trois fils, René-Charles et les jumeaux Eddie et Nelson. "ll n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime", a commenté la chanteuse en légende d'une photo où on peut voir René Angelil poser avec un chiot dans les bras.

Lire aussi

La chanteuse qui a sorti un album baptisé "Courage" en novembre dernier, suivi de la tournée "Courage World Tour" lancée le 18 septembre 2019 à Québec au Canada (et qui doit se clore le 18 septembre 2020 à Londres au Royaume-Uni) a décidé d'avancer, même si ce n'est pas tous les jours facile. "René fait partie de moi, il ne partira jamais. (…) Maintenant, c'est à mon tour d'élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force", assurait-elle au Parisien en novembre dernier. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent