"Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses" : le message émouvant de Jade Hallyday à Johnny

People
ÉMOTION – Jade Hallyday, 14 ans, s’adresse à son père dans un message posté dans la nuit de mercredi à jeudi sur Instagram. "Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses", écrit-elle notamment.

Un an après la mort de Johnny, la famille Hallyday paraît plus déchirée que jamais. Seul point commun aux deux camps qui s’affrontent dans la bataille autour de l’héritage du rockeur : la tristesse d’avoir perdu un homme hors du commun. Un mari et un père, tout simplement.


Mercredi, ce sont David Hallyday et Laura Smet qui se sont adressés à lui dans des messages postés sur Instagram. "Love you so much", a écrit le fils de Sylvie Vartan, toujours aussi pudique. "Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours. Je t’aime", a écrit pour sa part la fille de Nathalie Baye.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, c’est Jade Hallyday, 14 ans, l’une des deux filles adoptives de Johnny et Laeticia, qui s’est exprimée sur son compte, suivi par près de 30.000 abonnés. Un message accompagné de multiples clichés de leur vie de famille.

"Papa, tu nous as quittés il y a un an. Je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie."


Ce n’est pas la première fois que Jade rend hommage à Johnny depuis sa disparition. Ces douze derniers mois, elle a régulièrement posté des clichés de son père...

Le 19 novembre dernier, au lendemain de l’interview de David Hallyday dans "Sept à Huit", elle avait publié une photo sur laquelle on la voit avancer dans le désert avec sa mère et sa sœur. "Love is stronger than lies" (l’amour est plus fort que les mensonges - ndlr), commentait-elle en légende.

De nombreux observateurs y avaient vu alors une réponse aux propos du fils aîné de Johnny Hallyday, dans l’émission de TF1. Ce dernier avait en effet laissé entendre  que Laeticia l'avait empêché de voir son père avant sa mort, dans la maison de Marnes-la-Coquette.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

"Mon pays c’est l’amour" : l’album posthume de Johnny Hallyday

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter