Twitter a (encore) cru qu'il était mort, Johnny Hallyday réagit

People

COUP DE GUEULE – C'est presque devenu une habitude. Pour la énième fois, des petits plaisantins ont cru drôle de faire croire que Johnny Hallyday était décédé, sur les réseaux sociaux. Une plaisanterie qui ne fait pas du tout rire le principal intéressé.

Non, Johnny Hallyday n'est pas mort. Et ce n'est pas la première fois que le chanteur est victime d'une plaisanterie morbide. Régulièrement, des internautes cherchent à créer le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant que la star est décédée, à grands coups de messages plus ou moins bien faits, se faisant passer pour des proches du principal intéressé.

Et en ce samedi 6 août, Johnny a, une fois de plus, dû faire face à ces personnes mal intentionnées. Vendredi soir, un premier message indiquait : "Johnny Hallyday vient de nous quitter. RIP". Un peu plus tard, un second message associé à un faux logo de l'Agence France Presse, affirmait : "Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteur confirment".

"Mort aux cons !"

Même s'il commence à avoir l'habitude de ce genre de blagues douteuses, Johnny Hallyday ne les apprécie pas pour autant. Il a donc pris la parole sur les réseaux sociaux, dans un message court, mais éloquent. Il a commencé par rassurer ses fans en postant une photo de lui-même, accompagnée du message "Tout va bien, je suis en pleine forme". Avant d'adresser une petite pensée à ceux qui s'amusent à colporter de fausses rumeurs. Un "Mort aux cons", simple, mais efficace.

A LIRE AUSSI 
>>  Johnny Hallyday perd en appel : il est condamné pour avoir diffamé son ex-épouse Adeline Blondieau
>>  Johnny Hallyday chante à Bruxelles pour "Rester Vivant"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter