Uma Thurman n'est pas défigurée : elle s'est maquillée "à la française"

Uma Thurman n'est pas défigurée : elle s'est maquillée "à la française"

DirectLCI
EXPLICATIONS - Officiellement, le visage d'Uma Thurman, apparue méconnaissable en début de semaine, est un simple effet de maquillage. C'est du moins ce que raconte son maquilleur, Troy Surratt au site Refinery29.com.

C'est l'explication que l'on attendait tous. En début de semaine, Uma Thurman est apparue méconnaissable lors de la présentation de la série "The Slap". Les traits tirés, le teint ultra lissé, le regard en amande... Son visage paraissait grandement modifié.

EN SAVOIR + >> Uma Thurman méconnaissable à l'avant-première de "The Slap"  

Officiellement, le visage d'Uma Thurman, est un simple effet de maquillage. C'est du moins ce que raconte son maquilleur, Troy Surratt au site Refinery29.com . Ce maquilleur américain a l'habitude de travailler sur des visages connus comme Adele.

Mais revenons à l'étrange look d'Uma Thurman. Troy Surratt a détaillé le beauty look de l'actrice et révélé le secret de celui-ci : pratique si vous souhaitez ressembler à l'actrice. Il a raconté qu'il avait mis l'accent sur les lèvres, d'un rouge mat et sur ses sourcils, "pour un look à la française".

EN SAVOIR + >> On a retrouvé le visage d'Uma Thurman (et c'était vraiment du maquillage)

Un simple coup de fard à paupières ?

"Puis, j’ai utilisé le fard à paupières de telle façon à ce qu'il rehausse son regard, sans utiliser de mascara", dit-il. "Je pensais que nous étions tous ouverts et informés sur le rôle du maquillage dans le monde de la mode et en particulier sur les célébrités", a-t-il précisé.

Et si vous vous demandez, quel effet Surratt a utilisé pour faire que le teint de l'actrice apparaisse comme lissé, c'est très simple : il a massé le visage de l'actrice puis a appliqué un mélange de cosmétiques à base de beige très clair. Ça, pour le coup, c'est réussi. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter