Un an jour pour jour après sa mort, la famille de George Michael délivre un message touchant à ses fans

HOMMAGE - Un an jour pour jour après la mort du chanteur britannique George Michael, sa famille et ses fans restent toujours meurtris. Preuve en est avec ce message émouvant délivré ce lundi par ses soeurs et son père sur son site officiel.

En ce 25 décembre, la fête de Noël a un goût amer pour les fans de George Michael, mort un an plus tôt. Alors pour tenter de les réconforter, les soeurs et le père du chanteur britannique leur ont adressé un message émouvant sur le site officiel du chanteur, comme le rapporte le HuffPost UK.


"Ce Noël sera très difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls à pleurer l'anniversaire de sa disparition, et que la tristesse de notre grande famille et de nos vrais amis est partagée par beaucoup d'entre vous", ont-ils écrit après avoir précisé que cela a été une "épreuve" pour eux d'entendre les chansons "Last Christmas" et "December Song" jouées à la radio et dans tous les magasins en cette période, sachant que George Michael n'est plus là et leur manque désespérément. 

En vidéo

Décès de George Michael : une carrière faite de hauts et de bas

Bon Noël à tous ... et comme dirait notre cher Yog ... 'Prenez soin de vous'Les soeurs et le père de George Michael

"Yog (ndrl : le surnom de George Michael), qui aimait Noël et qui espérait toujours qu'il neige... voudrait que chacun d'entre vous l'admire et l'aime (oui, il sait que vous l'avez fait !!), prenne un moment pour lever un verre, profite de sa musique et pense à lui avec plaisir, en veillant à profiter et à apprécier le temps passé avec votre famille et vos amis", ont-ils poursuivi.


Les soeurs de George Michael, Melanie et Yioda et leur père Jack ont conclu : "Comme nous le savons tous, Noël n'est pas toujours facile, la vie n'est pas parfaite et les familles sont compliquées ... Yog a partagé sa musique avec chacun d'entre nous, et beaucoup d'entre vous se sont reconnus dans ses mots, mais dans la vie, beaucoup gardent leurs propres mots et leurs sentiments les plus profonds à l'intérieur, car ils sont si souvent les plus difficiles à dire. Alors, si vous le pouvez, cette année en sa mémoire, prenez un moment, respirez profondément et dites ces "Je t'aime" à haute voix. Bon Noël à tous ... et comme dirait notre cher Yog ... 'Prenez soin de vous'".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Mort de George Michael

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter