Jamie Dornan : le héros de "50 Nuances de Grey" à nouveau papa

People
CARNET ROSE - Amelia Warner, l'épouse de l'acteur Jamie Dornan, a profité de la fête des mères au Royaume-Uni pour annoncer la naissance de leur troisième fille. "Je me sens incroyablement chanceuse aujourd'hui", a-t-elle écrit sur Instagram.

Trois petites paires de chaussures appartenant aux trois femmes de sa vie. Absent des réseaux sociaux, Jamie Dornan n'avait pas encore annoncé l'heureuse nouvelle. Le voilà donc officiellement père d'une troisième petite fille, comme l'a révélé son épouse Amelia Warner sur son compte Instagram. Une photo postée juste à temps pour la fête des mères, qui avait lieu ce dimanche outre-Manche.


"Tellement fière de ces splendides filles, c'est un honneur d'être leur maman... Je me sens incroyablement chanceuse aujourd'hui", a-t-elle écrit en évoquant Dulcie, 5 ans, Elva, 3 ans et la petite dernière dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. La grossesse de la jeune femme de 36 ans avait été confirmée en octobre par un porte-parole de la star de "50 Nuances de Grey".

"J'adore être père. C'est une belle mission de m'occuper de mes enfants, ça me convient parfaitement. Rendre nos enfants heureux est une belle chose pour ma femme et moi", avait expliqué l'interprète de Christian Grey dans une interview donnée au Sunday Times en octobre. Chez Jimmy Kimmel, il racontait qu'il aurait plus de temps pour ce troisième enfant. Son aînée est née au Canada, trois jours avant le début du tournage de "50 Nuances de Grey", la seconde est née à Londres dix jours avant le début du tournage de "50 Nuances plus claires".

 "Je n'ai jamais manqué une naissance. Je ne m'en serais trop voulu", ajoutait Jamie Dornan, qui a prévu une pause de quelques mois pour profiter au maximum de sa famille. L'acteur nord-irlandais n'a en projet que le doublage du film d'animation "Trolls 2", dont la sortie est programmée pour 2020. De quoi lui permettre d'assurer les premières nuits agitées de bébé qu'il a manquées avec ses aînées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter