Un employé de Booba violemment agressé, Rohff en garde à vue

Un employé de Booba violemment agressé, Rohff en garde à vue

People
DirectLCI
VIOLENCES - Lundi, un jeune vendeur de 19 ans a été agressé dans la boutique parisienne Unküt du rappeur Booba. Selon un témoin, le chanteur Rohff ferait partie des agresseurs. Quand le rap dérape.

Drame autour du milieu du rap. Lundi, aux alentours de 18 heures, une terrible agression a eu lieu à l'intérieur de la boutique Unküt, située au 31, rue de la Ferronnerie, dans le 1er arrondissement parisien. Le vendeur, employé du rappeur Booba qui a créé ladite marque, aurait vu débarquer plusieurs hommes qui l'ont roué de coups. Agée de 19 ans, la victime a été transportée de toute urgence à l'hôpital Beaujon de Clichy.

Cet incident fait suite à des échanges musclés entre Booba et son rival Rohff sur les réseaux sociaux. Le second avait notamment raillé le dernier clip du premier, Une vie , inspiré du film Avatar de James Cameron, à travers une parodie. "Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J'suis obligé d'partager Ahahah des barres, bien vu c'est tout à fait ça", a écrit Rohff sur sa page Facebook.

Rohff parmi les coupables ?

Booba a d'emblée réagi, dimanche soir, sur le site de partage de photos Instagram : "Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à Paname, sale pédale". A l'heure actuelle, la police continue d'interroger les témoins, dont un affirme avoir aperçu Rohff parmi les agresseurs. Le rappeur s'est finalement rendu au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, avec son avocat. Il a été placé en garde à vue. En attendant que l'enquête évolue, le malheureux vendeur lutte pour sa vie. Son pronostic vital serait en effet sérieusement engagé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter