Un employé de l'aéroport de Los Angeles réclame 5 millions de dollars à Olivier Martinez

Un employé de l'aéroport de Los Angeles réclame 5 millions de dollars à Olivier Martinez

People
DirectLCI
AIE AIE AIE - Ronaldo Owens, un employé de l'aéroport de Los Angeles qui avait été lourdement bousculé par Olivier Martinez, en janvier dernier, réclame une fortune à l'acteur français : pas moins de 5 millions de dollars !

Olivier Martinez ne plaisante pas et Ronaldo Owens, un employé de l'aéroport Lax de Los Angeles en a été le témoin privilégié, si on peut dire. En janvier dernier, l'acteur et sa femme Halle Berry, sortent de l'aéroport avec leurs deux enfants. Olivier Martinez est devant sa compagne, un siège enfant dans les bras. 

Escorté par un officier de sécurité, il se fraye un chemin au milieu des paparazzis et Ronaldo Owens, tente de prendre le couple en photo. Malheureusement l'acteur voit rouge et envoie le malheureux dans le décor. 

Il réclame une fortune 

Aujourd'hui, cet employé réclame 5 millions de dollars au couple. Après l'assaut d'Olivier Martinez, il avait été hospitalisé pour des douleurs abdominales et avait porté plainte pour coups et blessures mais celle-ci avait été rejeté. 

Dans sa plainte déposée cette semaine dans un tribunal de Los Angeles, il explique qu'il ne bloquait pas le passage du couple et affirme que l'acteur l'a attaqué sans raison, rapporte TMZ. Il affirme que le comédien français l'a attaqué brutalement et accuse Halle Berry d'avoir donné carte blanche à son mari... 

Sur un angle de la vidéo, on aperçoit tout de même Owens tenter de prendre une photo, ce qui pourrait avoir exaspéré l'acteur. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter