Un intrus rentre chez les Kardashian, Kris Jenner vire tout son staff de sécurité

Un intrus rentre chez les Kardashian, Kris Jenner vire tout son staff de sécurité

OUPS - Kris Jenner n'a pas apprécié l'incompétence de son staff de sécurité et a viré tout le monde lorsqu'un individu a réussi à rentrer chez elle.

Quand on n'assure pas, Kris Jenner voit rouge. Mardi dernier, les Kardashian ont été confrontés à un problème de taille : un intrus est parvenu à s'introduire dans la demeure de la richissime famille à Los Angeles, annonce TMZ. L'homme, un Texan, a réussi à baratiner les agents de sécurité chargés de surveiller la villa familiale en racontant qu'il venait installer les décorations de Noël.

Kanye West est aussi furieux !

L'étranger a réussi à atteindre le bureau de la momager et s'est même retrouver face à elle. Furieuse, c'est elle qui a pris les choses en main en appelant le 911 : la police a pu intervenir très vite et interpeler le "stalker". Puis, Kris Jenner a décidé de renvoyer tout son service de sécurité, pour les punir de leur incompétence. Toujours d'après TMZ, plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner était présent le jour de l'incident.

Kim et son mari Kanye West ainsi que les deux enfants étaient là. Outré, le rappeur qui vit chez sa belle mère pendant la durée du congé maternité de sa femme, a décidé de faire venir son propre staff afin d'assurer la sécurité de sa petite famille. Pourtant, c'est un imposant dispositif qui entoure la demeure du clan Kardashian : en plus des agents présents à toutes heures de la journée et de la nuit des caméras de surveillance filment en permanence tous les recoins de la villa. Par ailleurs, personne n'est censée pénétrer dans le temple des Kardashian sans l'aval de Kris Jenner.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Caitlyn Jenner et Kris Jenner réunies pour la première fois pour soutenir Kendall

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : l'Afrique du Sud devrait rapidement passer les 10.000 contaminations quotidiennes

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Manche : quand les Anglais assistent, consternés, à l'arrivée de centaines de migrants sur leurs côtes

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.