Un membre de "Chico and the Gypsies" suspecté d'agression sexuelle

People
JUSTICE - Un membre du groupe de musique "Chico and the Gypsies" a été arrêté ce week-end. Il est suspecté d'avoir agressé une jeune femme dans les toilettes d'un magasin.

L'homme est en garde à vue depuis deux jours et doit être présenté au parquet dans la journée. Un membre du groupe de musique "Chico and the Gypsies" a été placé en garde à vue, dans le cadre d'une enquête sur une agression sexuelle. 

C'est le site  Objectifgard.com , qui révèle l'information, confirmée par le parquet de Nîmes. Les faits se sont déroulés ce week-end, a indiqué Sebastien Vallat, le procureur adjoint de la République, à Nîmes. 

Cinq jours d'ITT pour la victime 

"Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait agressé une femme dans les toilettes d'un magasin d'articles de sport dans une zone commerciale de Nîmes, il lui aurait alors sauté dessus mais la victime aurait réussi à alerter d'autres personnes par ses cris", a déclaré Stanislas Vallat. 

La victime, une jeune femme de 28 ans a 5 jours d'Incapacité Temporaire de Travail, indique BFM TV . Toujours selon nos confrères, le parquet a requis la détention provisoire du musicien. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter