Un membre des 'NSync confirme que Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premier enfant

Un membre des 'NSync confirme que Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premier enfant

CONFIRMATION - Comme on le savait depuis début novembre, Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premier enfant. Une heureuse nouvelle confirmée par un membre des NSync au magazine "In Touch".

2014, l'année des rêves brisés pour de nombreuses fans. Il faut dire que cette année, de nombreux rêves ont explosé en vol avec le mariage de Brad Pitt, George Clooney, la naissance de la fille de Ryan Gosling, l'annonce de la future paternité de Ryan Reynolds...

Aujourd'hui, c'est Joey Fatone, un membre des NSync qui confirme ce que nous savions déjà , Justin Timberlake va devenir papa pour la première fois : sa femme Jessica Biel est enceinte. Plusieurs médias américains rapportaient que la jeune femme est enceinte, photos à l'appui mais surtout.

Une nouvelle qui rend le couple, heureux !

Joey Fatone membre de l'ancien groupe de Justin Timberlake, a confirmé les rumeurs insistantes sur la grossesse de Jessica Biel dans une interview parue ce jour: "Il me l'a dit il y a quelque temps mais j'ai tenu ma langue", a-t-il dit à In Touch Weekly . Dans cette interview, il ajoute que "Jessica est incroyable et Justin a encore un coeur d'enfant".

Il y a quelques semaines, on avait bien remarqué un léger baby bump sur Jessica Biel. Prise en photo sur une plage, il ne laissait pas vraiment de doute. La jeune femme en était au début de sa grossesse. Voilà qui bat en retraite les rumeurs insistantes de ces derniers mois qui annonçaient que le couple était séparé.

Si l'on n’avait pas vu la jeune femme lors des concerts de son mari et lors de certaines soirées, nul doute qu'elle se ménageait. Une heureuse nouvelle pour le couple qui, après cinq ans de relation et deux ans de mariage pouponnera au printemps 2015.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.