Un site américain affirme détenir une sextape de Charlie Sheen avec un homme

Un site américain affirme détenir une sextape de Charlie Sheen avec un homme

DirectLCI
VERY BAD TRIP - Une semaine après ses confessions télévisées, au cours desquelles il révélait être porteur du VIH, Charlie Sheen est au cœur d'un nouveau scandale. Le site américain Radar Online affirme en effet être en possession d'une vidéo sur laquelle l'acteur a des rapports sexuels avec un homme, dans un hôtel de Las Vegas.

Ses confessions ont fait les choux gras de la presse people. Mais ce n'était qu'un début. Le 17 novembre dernier, Charlie Sheen révélait être séropositif dans une interview accordée à la chaîne américaine NBC. L'acteur, 50 ans, mettait ainsi fin aux rumeurs qui circulaient dans les médias au au sujet de l'identité d'une star de premier plan qui aurait contracté le VIH. S'il a affirmé avoir prévenu l'ensemble de ses (nombreuses) partenaires de son état de santé, six d'entre elles ont annoncé le week-end dernier leur intention de porter l'affaire devant les tribunaux .

Un partenaire sexuel qui réclame un sacré pactole

Si Charlie Sheen a décidé de briser le silence, c'est aussi – et peut-être surtout – parce qu'il est victime, depuis plusieurs mois, de chantages à répétition. Il citait notamment le cas d'une prostituée qui avait photographié ses antirétroviraux dans la salle de bains, et menaçait des vendre les clichés à un tabloïd. Mais ce n'est pas tout. Ce lundi, le site américain Radar Online a révélé être en possession d'une vidéo de l'acteur en train fumer du crack et d'avoir des rapports sexuels avec un homme dans un hôtel de Las Vegas. Des images tournées en 2011, sans qu'on sache s'il était déjà porteur du VIH ou pas.

D'après plusieurs sources, cette sextape serait la pièce à conviction d'un procès intenté par ce partenaire à la star de la série Mon Oncle Charlie, affirmant qu'il a contracté un herpès à cause de lui. Radar Online explique que Charlie Sheen aurait déjà déboursé plusieurs millions de dollars pour récupérer la vidéo en question. Hélas, une copie pirate aurait frayé son chemin jusqu'à la rédaction du site. "Charlie a demandé à son entourage de mettre un terme à cette affaire car il estime qu'elle pourrait détruire sa vie si jamais elle fait surface", indique un proche de l'affaire. A moins qu'il soit (encore) prêt à allonger les dollars...

A VOIR AUSSI >> 
Charlie Sheen : "Toutes mes partenaires sexuelles étaient au courant"
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter