Un skieur accuse Gwyneth Paltrow de l'avoir percuté et lui réclame une somme astronomique

Un skieur accuse Gwyneth Paltrow de l'avoir percuté et lui réclame une somme astronomique

ÉTOILE DES NEIGES - Un skieur de l'Utah réclame plus de 3 millions de dollars à l'actrice américaine qu'il accuse d'être responsable de son accident de ski en février 2016. Il affirme qu'elle l'a percuté de plein fouet avant de rechausser ses skis et repartir sans s’enquérir de son état.

Gwyneth Paltrow ne s'attendait sans doute pas à être poursuivie en justice pour une collision en ski survenue il y a trois ans. TMZ rapporte qu'un homme a déposé plainte contre l'actrice américaine qui l'aurait percuté de plein fouet sur une piste de l'Utah en février 2016. Dans des documents consultés par le site spécialisé dans l'actualité des célébrités, il affirme ainsi que la star de "Shakespeare in Love" était "incontrôlable quand elle l'a renversé par derrière".

Gwyneth Paltrow se serait ensuite levée, n'aurait pas dit un mot et serait repartie sur ses skis. Le skieur malheureux, qui s'en est sorti avec une commotion cérébrale et quatre côtes cassées, assure également que l'actrice connaissait la règle - à savoir que le skieur en aval a la priorité. Une priorité qu'elle n'aurait donc pas respectée. L'homme accuse également le moniteur de la comédienne d'avoir fait une fausse déclaration au moment des faits pour rejeter la faute sur lui.

Lire aussi

L'accidenté raconte aussi qu'en plus de ses blessures physiques, il a souffert de blessures mentales, a perdu le goût de la vie, a ressenti de la détresse émotionnelle et a dû faire face à des dépenses médicales. Autant de maux pour lesquels il réclame 3,1 millions de dollars à Gwyneth Paltrow. Si elle ne s'est pas directement exprimée sur la question, l'actrice a fait savoir par son porte-parole que cette "plainte était totalement sans fondement".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire pour entrer en France étendue à sept nouveaux pays

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.