Meurtre du cousin de Rihanna : un suspect arrêté

Meurtre du cousin de Rihanna : un suspect arrêté

People
DirectLCI
SUSPECT - La chanteuse Rihanna annonçait la semaine dernière sur Instagram la mort de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne, âgé de 21 ans. Il a été tué par balles mardi 26 décembre à La Barbade, l'île dont est originaire la star. Selon la presse locale, un homme a été appréhendé.

Ils ont passé leur dernier Noël ensemble, juste avant le drame. Le cousin de Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne a été tué par balles à La Barbade mardi 26 décembre, à l'âge de 21 ans. C'est la chanteuse elle-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram, mercredi dernier, en publiant plusieurs photos accompagnés de messages. 


Ce jeudi 4 janvier, la presse américaine et celle de la Barbade se font l'écho d'une arrestation : celle de Shawayne Dashawn Williams, qui comparaissait mercredi 3 janvier devant un tribunal local. L'homme, âgé de 23 ans a été placé en détention provisoire avant sa prochaine comparution, le 31 janvier prochain. 

Le cousin de Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne, avait été touché par plusieurs balles dans la soirée du 26 décembre alors qu'il rentrait à son domicile, avaient indiqué plusieurs médias locaux. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital Queen Elisabeth, où il avait été transporté. Le suspect a pris la fuite avant d'être appréhendé par la police. 


Le mois dernier, la police de la Barbade avait alerté sur la recrudescence des crimes par armes à feu sur l'île. Sur les 28 crimes commis en 2017, 22 avaient été commis par arme à feu. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter