Un tabloïd aurait menacé Jeff Bezos de publier des photos intimes

Un tabloïd aurait menacé Jeff Bezos de publier des photos intimes

JT 20H - Le patron d'Amazon se dit victime d’un chantage aux photos intimes d'un magazine. L'affaire implique un tabloïd appartenant à un ami de Donald Trump.

Jeff Bezos n'avait jamais été la cible de la presse concernant sa vie privée. Mais depuis l'annonce son divorce, un tabloïd a publié des photos de sa maîtresse supposée et des messages que se seraient envoyés les deux amants. L'hebdomadaire pro-Trump aurait même menacé le propriétaire du Washington Post de publier des clichés intimes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter