Un troisième divorce pour Nicolas Cage

par Sabine BOUCHOUL
Publié le 25 juin 2016 à 12h52
Un troisième divorce pour Nicolas Cage

C'EST FINI - A 52 ans, l'acteur Nicolas Cage divorce de sa troisième épouse, Alice Kim. Ils s'étaient rencontrés dans un restaurant de Los Angeles, il y a douze ans, et sont parents d'un petit garçon.

Jamais deux sans trois. Malheureusement. D’après les informations du site américain US Weekly, Nicolas Cage divorce de son épouse Alice Kim après presque douze ans de mariage. Selon les agents de l’acteur, les deux ex-tourtereaux seraient même séparés depuis le mois de janvier dernier. En juillet, ils auraient fêté leurs douze ans de mariage.

La relation des deux ex-époux avaient tout d'une belle histoire. La jeune Coréenne et l’acteur s’étaient rencontrés dans un restaurant de Los Angeles. Alice Kim y travaillait comme serveuse. Le coup de foudre était si immédiat entre ces deux-là qu’ils se fiancent au bout de deux mois et se marient dans la foulée en Californie. De cette union digne d’une comédie romantique hollywoodienne naît un enfant, un petit garçon, Kal-El. Oui, comme dans Superman. Une référence à peine cachée au personnage que Cage aurait dû incarner un temps sous la direction de Tim Burton.

Sa plus longue relation

Après dix ans d’amour sans nuage, le couple se sépare et ne donne pas d’explication sur ce divorce inattendu. Le troisième pour l’acteur américain. Avant Alice Kim, sa plus longue relation, il était marié à l’actrice Patricia Arquette, la star de la série "Medium". Un mariage célébré en 1995 et rompu en 2001. Un an plus tard, il épouse Lisa Marie Presley, la fille du King. La relation très médiatique ne survit pas. Au bout de quatre mois, ils divorcent. A 52 ans, le neveu de Francis Ford Coppola cherche encore l'amour. 

A LIRE AUSSI >>  Pour Nicolas Cage, "ça craint d'être célèbre de nos jours"


Sabine BOUCHOUL

Tout
TF1 Info