"Une citrouille au four" : l'actrice de "Grey's Anatomy" Caterina Scorsone annonce sa grossesse

People

CARNET ROSE - L'interprète d'Amelia Shepherd dans la série médicale diffusée sur TF1 a dévoilé ses rondeurs de future maman, samedi 2 novembre sur Instagram, alors qu'elle était grimée en Morticia Addams pour Halloween.

La grossesse sur les plateaux de tournage ? Elle l'a déjà expérimentée. Caterina Scorsone va s'absenter dans les prochains mois de "Grey's Anatomy" pour mettre au monde son troisième enfant. Déjà mère de deux fillettes, l'interprète d'Amelia Shepherd dans la série médicale a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte dans un post Instagram qui ne manque pas de piquant.

Publiée samedi 2 novembre, deux jours après Halloween, la photo montre le mari de la comédienne de 38 ans déguisé en Gomez Addams et elle en Morticia, la main posée sur son ventre rebondi. Les petites Eliza, 7 ans, et Paloma, 3 ans, ont elle hérité des costumes de Mercredi et  Pugsley.

Notre famille va devenir encore plus folle- Caterina Scorsone

"Notre famille va devenir encore plus folle", écrit-elle en légende, reprenant à la sauce Halloween l'expression "bun in the oven" ("un petit pain au four" en VF) qui désigne une femme enceinte. "On a une citrouille au four", s'est-elle amusée. Ses collègues de "Grey's Anatomy" n'ont pas manqué de la féliciter en commentaires. "Oh mon dieu, c'est génial", s'est enthousiasmée sa collègue Camilla Luddington (Jo Karev), qui s'est elle mariée cet été. Kevin McKidd, qui a accueilli son quatrième enfant il y a quelques semaines, a réagi avec des "oui, oui, oui!!" à l'annonce faite par celle qui a été sa femme de fiction à l'écran. 

Mais quid de l'impact de la grossesse de Caterina Scorsone sur la suite de la série ? Ne poursuivez pas la lecture si vous n'avez pas encore vu la saison 16.

Quel impact sur la série ?

Vous êtes certains d'être à jour ? On reprend donc. Le parcours de son personnage Amelia Shepherd aurait dû nous mettre la puce à l'oreille car la neurochirurgienne est elle aussi enceinte dans ce début de saison 16, en cours de diffusion aux Etats-Unis. Dans l'épisode diffusé jeudi 31 octobre, soir de Halloween, elle transmettait la nouvelle aux futurs grands-parents, les parents de Linc (Chris Carmack). L'officialisation de la grossesse de Caterina Scorsone n'aura finalement pas de conséquences sur la série et permettra à la comédienne de ne rien cacher de ses rondeurs de future maman aux téléspectateurs.

Voir aussi

Au printemps, Caterina Scorsone avait ému le monde entier en racontant comment sa fille Paloma, trisomique, avait changé sa vie. "Un bébé sur 700 naît trisomique. Le langage est important. Les parents n'ont pas un risque sur 700 d'avoir un bébé trisomique. Les parents ont une chance sur 700 d'avoir un bébé trisomique, comme ils ont 50% de chance d'avoir une fille et 50% de chance d'avoir un garçon. Les différences sont belles. Le langage change la manière de penser des gens. Les mots sont importants", insistait-elle en octobre 2018 lors du mois de sensibilisation à la trisomie 21.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter