Une danseuse aperçue dans "Le Plus grand cabaret du monde" retrouvée morte dans le Rhin

People
DRAME - Un corps sans vie avait été découvert le 18 mai dernier dans le Rhin. L'identité de la victime est désormais connue : il s’agit d’Alla Klyshta, une danseuse ukrainienne qui s'était notamment produite dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde".

Une danseuse ukrainienne ayant participé au show de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" est décédée dans des circonstances encore mystérieuses. On a en effet appris ce week-end qu'un corps repêché le 18 mai dernier dans le Rhin, à hauteur de la commune allemande du Rust, était celui d'Alla Klyshta, jeune femme de 33 ans portée disparue depuis avril dernier. 


Comme le rappellent Les dernières nouvelles d'Alsace, après la découverte du corps sans vie, la police allemande avait rapidement arrêté un homme de 30 ans. Ce suspect, un proche de la danseuse, pourrait être son ex-petit ami. 

La jeune danseuse était détentrice d'un record un peu particulier en Ukraine : spécialiste du hula hoop, elle dansait avec 102 cerceaux autour du corps. Cet exploit fascinait notamment Patrick Sébastien, qui l'avait invitée sur son plateau. La jeune femme avait livré une prestation impressionnante dans son émission diffusée sur France 2. Elle avait également récemment participé en Roumanie à l'équivalent de l'émission La France a un incroyable talent. La danseuse intervenait aussi régulièrement au parc d'attractions Europa-Park, tout près du lieu où son corps a été retrouvé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter