Une danseuse aperçue dans "Le Plus grand cabaret du monde" retrouvée morte dans le Rhin

DRAME - Un corps sans vie avait été découvert le 18 mai dernier dans le Rhin. L'identité de la victime est désormais connue : il s’agit d’Alla Klyshta, une danseuse ukrainienne qui s'était notamment produite dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde".
Une danseuse ukrainienne ayant participé au show de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" est décédée dans des circonstances encore mystérieuses. On a en effet appris ce week-end qu'un corps repêché le 18 mai dernier dans le Rhin, à hauteur de la commune allemande du Rust, était celui d'Alla Klyshta, jeune femme de 33 ans portée disparue depuis avril dernier.
Comme le rappellent Les dernières nouvelles d'Alsace, après la découverte du corps sans vie, la police allemande avait rapidement arrêté un homme de 30 ans. Ce suspect, un proche de la danseuse, pourrait être son ex-petit ami.
La jeune danseuse était détentrice d'un record un peu particulier en Ukraine : spécialiste du hula hoop, elle dansait avec 102 cerceaux autour du corps. Cet exploit fascinait notamment Patrick Sébastien, qui l'avait invitée sur son plateau. La jeune femme avait livré une prestation impressionnante dans son émission diffusée sur France 2. Elle avait également récemment participé en Roumanie à l'équivalent de l'émission La France a un incroyable talent. La danseuse intervenait aussi régulièrement au parc d'attractions Europa-Park, tout près du lieu où son corps a été retrouvé.
Sur le même sujet
La jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonerre est décédée à l'âge de 54 ans
Hommage à Charles Aznavour : qui sont les six enfants du chanteur ?
Un homme retrouvé mort dans la piscine de Demi Moore
La chanteuse Maurane est morte à 57 ans
L'homme retrouvé dans la piscine de sa maison était son assistant, Edenilson Valle
Mort de l'actrice et chanteuse Marie Laforêt
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Le vaccin Johnson & Johnson en suspens en Europe, un décès suspect après une injection aux États-Unis
"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse
"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people
EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1
Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?