Une ex-prétendante de "L'Amour est dans le pré" enceinte d'un footballeur professionnel

People
CARNET BLANC - Lucie, qui avait fait fondre le cœur d'Emeric l'an dernier dans l'émission de Karine Le Marchand, a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un footballeur. La jeune femme a annoncé sur son compte Instagram attendre son premier enfant.

Son aventure télévisée avait débouché sur un échec. Mais Lucie, prétendante de la saison 13 de "L'Amour est dans le pré", la dernière en date diffusée sur M6, a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un footballeur. En couple avec Jérôme Prior, nouveau gardien de Valenciennes en Ligue 2 (il évoluait jusqu'ici à Bordeaux), la jeune femme de 31 ans a annoncé qu'ils attendaient un heureux événement. "Hâte de te rencontrer", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo sur laquelle elle dévoile son échographie.

Les téléspectateurs avaient découvert Lucie lors des speed-datings avec Emeric, le pépiniériste breton qui cherchait la femme de sa vie. Tous les deux s'étaient rapprochés pendant l'aventure, avant de craquer l'un pour l'autre. Un temps en couple, les tourtereaux s'étaient séparés peu avant le bilan de l'émission. L'agriculteur avait alors révélé à Karine Le Marchand avoir été quitté par un simple message, ce qu'a nié son ancienne compagne par la suite. De l'histoire ancienne désormais pour la jeune femme qui donnera naissance dans les prochains mois à son premier enfant. Près de 50 bébés ont vu le jour depuis le lancement de l'émission de dating de M6 en 2005.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter