Laeticia Hallyday tout sourire sur Instagram

DirectLCI
RÉSEAUX SOCIAUX- Une amie intime de Laeticia Hallyday a publié une photo de la jeune femme sur son compte Instagram. Une des rares photos depuis la mort du chanteur.

Depuis le décès de Johnny Hallyday et les problèmes de succession qui ont suivi, c'est l'une des rares apparitions de Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. De surcroît avec un large sourire.  



La photo a été publiée ce dimanche sur le réseau social Instagram par une amie intime de la star, Molly Rabuchin qui est la mère de ce nourrisson nommé Indy Elliott. Selon le magazine Closer, la jeune femme fait partie des proches de Laeticia à Los Angeles.  Le 31 octobre dernier, la styliste avait donné  naissance à ce petit garçon et avait choisi Johnny comme parrain de son fils. Décédé un mois plus tard, il n'a jamais pu rencontrer  son filleul. 

"Notre première journée à la plage avec nos anges Laeticia, Jade et Joy", peut-on lire en légende de la photo. Une sortie qui semble donc ravir Laeticia Hallyday. 


Le 6 décembre dernier, à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Molly Rabuchin avait rendu hommage à la star, sur son compte Instagram, en écrivant :  "Tu m'as accepté dans ta famille et ouvert les yeux sur le monde, écrivait la styliste. Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n'aura pas eu la chance de rencontrer son parrain mais il saura à quel point tu étais un homme formidable. Je t'aime Johnny, tu seras dans mon cœur à jamais."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter