Une photo de famille pour annoncer l'entrée du prince George à la crèche

Une photo de famille pour annoncer l'entrée du prince George à la crèche

DirectLCI
BONNES FÊTES - Kate et William ont fait leur première "Christmas card", en famille avec George et Charlotte. Ils annoncent aussi, une grande nouvelle : le petit prince va faire son entrée à la crèche.

La famille de Cambridge vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. C'est le message que souhaitait faire passer le couple, en cette fin d'année 2015, avec leur première photo de famille officielle à quatre. Un cliché pris dans les jardins de Kensington Palace, en octobre dernier. 

Mais cette prise de vue n'est pas seulement là pour nous souhaiter de bonnes fêtes et nous montrer les petites joues de la princesse Charlotte. Elle annonce également, que le prince George, va faire son entrée à la crèche, en janvier prochain. 

Une crèche à 33 pounds la journée

En effet, le petit prince âgé de deux ans et demi va entrer à la crèche Montessori, de King's Lynn, non loin de la résidence du couple, à Anmer Hall, dans le Norfolk. George doit "commencer la crèche avant la fin janvier", indique le Palais de Kensington qui gère les relations publiques du prince William, de son épouse Kate et de leurs enfants George et Charlotte.

C'est la Westacre Montessori Nursery qui a été choisie par le couple, pour le début de la scolarité du petit garçon : une crèche à 33 pounds la journée qui contraste avec celles non loin de Kensington Palace qui coûtent près de 15.000 pounds l'année. Le prince George marche ainsi dans les pas de son père qui allait dans une crèche huppée près du palais de Kensington à Londres. Diana, la mère de William, travaillait elle-même dans une crèche avant son mariage avec le prince Charles.

Kate et William veulent une enfance "normale" pour George et Charlotte 

Car depuis la naissance de leurs enfants, Kate et William passent la majeure partie de leur temps à Anmer Hall, un manoir géorgien que la reine Elizabeth II leur avait offert en cadeau de mariage, plutôt que dans leur palais de Kensington à Londres. Ils ont fait de cette résidence de campagne, leur résidence principale afin d'élever leurs enfants "normalement", loin des paparazzis londoniens.

À LIRE AUSSI >> Les premières photos officielles de la princesse Charlotte

On se souvient qu'ils avaient, à plusieurs reprises, mis en garde les photographes de se tenir à l'écart du prince George , dénonçant un "harcèlement". Ils expliquaient notamment que de nombreux photographes n'hésitent pas à pister les moindres déplacements de George et de sa nounou, quitte à suivre des véhicules qui quittent les propriétés de la famille royale.
 

EN SAVOIR +
 
>>  PHOTOS - Le baptême de la princesse Charlotte >>  Le prince George dans l'herbe, un enfant presque comme les autres
>>  Le prince George fête ses deux ans : l'album photo depuis sa naissance

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter