Une plaque commémorative après la visite de Kim Kardashian et Kanye West au KFC Strasbourg-Saint-Denis

Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement eu du mal avec la borne du KFC...
People

COUP DE PUB – Le fast-food parisien a posé une plaque sur la borne où Kim Kardashian et Kanye West ont passé commande le mercredi 19 février.

Le KFC de Strasbourg Saint-Denis va-t-il devenir un lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian et Kanye West ? Mercredi soir, pris d'une soudaine envie de manger du poulet frit, le couple a décidé de faire un petit arrêt au KFC de Strasbourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris. Une scène surréaliste qui a été immortalisée dans une vidéo rapidement devenue virale. 

On y voit le célèbre rappeur et sa femme tenter de passer commande sur une borne du KFC avant de se diriger vers la caisse pour prendre un bucket à emporter. "On les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus", a raconté à 20 minutes la gérante du restaurant.

Lire aussi

Surfant sur ce coup de pub inattendu, l'enseigne a dévoilé sur son compte Twitter la plaque commémorative installée sur la borne en question. “Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne”, peut-on lire sur la plaque dorée sur laquelle est gravé la date du 19 février 2020.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent