Une pub' de Mariah Carey censurée car trop sexy pour deux aéroports californiens

Une pub' de Mariah Carey censurée car trop sexy pour deux aéroports californiens

CENSURE - Une publicité pour la série de concerts de Mariah Carey à Las Vegas a tellement choqué que deux aéroports californiens ont décidé de ne pas l'afficher.

Mariah Carey prépare actuellement sa résidence à Las Vegas pour une série de concerts plus ou moins à guichets fermés à partir du 24 août prochain et forcément, son équipe de com' ne rechigne pas à un peu de publicité. Mais pas celle qu'ils imaginaient. 

Une pratique courante a donc été mise en place : de grands panneaux publicitaires vantant les concerts de la star dans la ville du vice devaient être installés dans deux aéroports californiens d'où partent certains avions pour Las Vegas : Burbank et Orange County. 

Une bombe dans un aéroport, ça fait désordre

Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisque les patrons des deux aéroports ont jugé que la publicité de la star était beaucoup trop sexy et les grands panneaux publicitaires ont été interdits de citer dans l'enceinte des deux aéroports. Selon TMZ , la publicité montrait une Mariah très en forme, plantureuse et sexy, vêtue d'une tenue au décolleté très plongeant. 

Ironie du sort, après les deux aéroports, c'est le Caesar Palace, où doit se produire la star qui exige une version censurée de cette affiche car elle juge le premier jet un peu choquant. Mais pas franchement décidée à se laisser marcher sur les escarpins glitter, la star fait actuellement pression pour que la publicité originelle figure là où elle doit être. Mais forcément, une bombe dans un aéroport, ça fait désordre. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.